Skip to content

Questions fréquemment posées

Commande

Tous les produits de la boutique en ligne de Nooteboom sont stockés par Industrial Merchandising Concepts (IMC) B.V. à Houten, aux Pays-Bas, et portent le logo de Nooteboom.

Si vous souhaitez acheter un article sur nooteboomshop.com, vous pouvez utiliser les catégories du menu pour visualiser et commander l’article en question. Les commandes sont traitées par le biais d’un processus de commande standard.

– Vous passez une commande en ajoutant d’abord des articles à votre panier d’achat sur nooteboomshop.com.

– Vous cliquez ensuite sur « Checkout ». Vous devez ensuite vous connecter ou vous inscrire.

– Si vous utilisez nooteboomshop.com pour la première fois, vous devez saisir quelques données personnelles afin que nous puissions traiter votre commande (voir : « Comment puis-je m’inscrire ? »).

– Si vous avez déjà utilisé nooteboomshop.com, vous devez utiliser l’adresse électronique et le mot de passe que vous avez saisis lors de votre inscription. Une fois inscrit, vous avez la possibilité d’indiquer une autre adresse pour la livraison de votre commande. Une fois que vous avez confirmé votre commande et l’adresse de livraison, vous devez confirmer que vous avez lu et accepté les conditions de livraison de nooteboomshop.com.

Cliquez ensuite sur « Passer commande ».

Une fois que vous avez saisi les données de paiement et que vous avez cliqué sur « Passer la commande », nous confirmerons votre commande en vous envoyant un e-mail.

Avant de cliquer sur « Passer commande », vous pouvez modifier votre commande ou l’annuler à tout moment à partir de la page affichant les détails de votre commande.

Si vous n’avez pas encore passé commande, vous pouvez retirer un article du panier en cliquant sur « Mon panier » en haut de la page. Votre commande est alors affichée. Vous pouvez supprimer un élément en cliquant sur l’icône de la poubelle située à côté de cet élément.

Vous ne pouvez pas retirer des articles de votre commande une fois que vous avez saisi vos données de paiement et que nous avons confirmé votre commande.

Si vous n’avez pas encore passé commande, vous pouvez modifier la quantité d’un article dans le panier en cliquant sur « Mon panier » en haut de la page.

Votre commande s’affiche et vous pouvez modifier la quantité en entrant un nombre différent dans le champ « Quantité » de l’article concerné. Une fois que vous avez saisi un nouveau numéro, vous devez cliquer sur « Mettre à jour le panier » pour actualiser votre commande.

Vous ne pouvez pas modifier la quantité d’un article une fois que vous avez saisi vos données de paiement et que nous avons confirmé votre commande.

Vous pouvez toujours annuler votre commande, à condition que vous n’ayez pas encore introduit vos données de paiement. Une fois que vos données de paiement ont été soumises et que nous avons confirmé votre commande par e-mail, vous ne pouvez plus annuler votre commande en ligne.

Vous pouvez cependant toujours retourner votre commande dans les 7 jours suivant la réception de la commande.

  • Carte de crédit.
    Vous pouvez régler vos achats avec votre carte de crédit. Nous acceptons les cartes Visa et MasterCard. Vous pouvez établir les données de votre carte de crédit en toute sécurité par le biais de notre procédure SSL sécurisée et nous, en collaboration avec votre société de carte de crédit, veillerons à ce qu’elles soient correctement remplies.
  • PayPal
    Si vous disposez d’un compte PayPal, vous pouvez régler vos achats avec votre compte PayPal. Vous pouvez également choisir ce mode de paiement si vous n’avez pas encore de compte PayPal ; en quelques étapes, vous disposerez de votre propre compte PayPal.
  • iDEAL
    Si vous avez un compte iDEAL, vous pouvez régler vos achats avec iDEAL.
  • Virement bancaire
    Une fois que nous avons reçu votre paiement sur notre compte bancaire, nous expédions votre commande. Veuillez indiquer votre numéro de commande sur votre virement bancaire. Nos coordonnées bancaires sont les suivantes

    Nom du compte : Industrial Merchandising Concepts (IMC) b.v., Houten, Pays-Bas
    IBAN : NL44 RABO 0311368875
    BIC : RABONL2U
    Adresse de la banque : Rabobank, Utrecht, Pays-Bas

  • Si vous avez des questions concernant la commande, la livraison, la facture, l’état de la commande ou les retours, ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez contacter :

    Industrial Merchandising Concepts (IMC) B.V.
    Peppelkade 23
    3992 AL Houten
    Les Pays-Bas

    info@nooteboomshop.com
    +31 (0) 307210664
    www.nooteboomshop.com

    L’équipe d’assistance de Nooteboom Merchandise se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Livraison

Les commandes passées sur nooteboomshop.com peuvent être livrées partout dans le monde. Vous pouvez indiquer l’adresse de livraison souhaitée lorsque vous passez votre commande. Les frais de livraison sont affichés avant que vous ne confirmiez et passiez votre commande. Les commandes ne peuvent pas être envoyées à une boîte postale.

Les frais de livraison dépendent de la taille et du poids total des marchandises, y compris l’emballage. Les frais de livraison seront indiqués avant que la commande ne soit définitivement passée.

Oui. Vous pouvez modifier l’adresse de livraison avant d’atteindre la page de paiement. Cochez « Livrer à une autre adresse » sur la page « Commander ».

Saisissez la nouvelle adresse et cliquez sur « Continuer » pour l’enregistrer. La nouvelle adresse de livraison est alors affichée sur la page « Commande ».

Non. Vous ne pouvez indiquer qu’une seule adresse de livraison par commande. Si vous souhaitez que les articles soient livrés à plusieurs adresses, veuillez passer des commandes séparées pour chaque adresse.

Si vous avez des questions concernant la commande, la livraison, la facture, l’état de la commande ou les retours, ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez contacter :

Industrial Merchandising Concepts (IMC) B.V.
Peppelkade 23
3992 AL Houten
Les Pays-Bas

info@nooteboomshop.com
+31 (0) 307210664
www.nooteboomshop.com

L’équipe d’assistance de Nooteboom Merchandise se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Compte

La gamme de produits de www.nooteboomshop.com est accessible à tous et les prix sont des prix de consommation qui incluent la TVA.

Vous pouvez créer votre propre compte sur le site web de Nooteboom. Vous pouvez le faire dans « Mon compte » avant de passer une commande, ou pendant le processus de commande avant le paiement.

Si vous avez oublié votre mot de passe, allez à « login » et cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié » sur la page de login.

Remplissez l’adresse électronique que vous avez utilisée lors de la procédure d’inscription, puis cliquez sur « envoyer l’e-mail ». Nous vous enverrons un nouveau mot de passe par courrier électronique.

Nous vous conseillons de changer votre mot de passe pour un mot de passe dont vous vous souviendrez facilement lorsque vous voudrez vous connecter à votre compte.

Vous pouvez le modifier à tout moment en vous connectant à votre compte sur le site « account ».

Si vous avez oublié votre mot de passe, allez à « login » et cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié » sur la page de login.

Remplissez l’adresse électronique que vous avez utilisée lors de la procédure d’inscription, puis cliquez sur « envoyer l’e-mail ». Nous vous enverrons un nouveau mot de passe par courrier électronique.

Nous vous conseillons de changer votre mot de passe pour un mot de passe dont vous vous souviendrez facilement lorsque vous voudrez vous connecter à votre compte.

Vous pouvez le modifier à tout moment en vous connectant à votre compte sur le site « account ».

Non. Toutes les commandes et tous les comptes dans la boutique en ligne sont complètement séparés des autres comptes que vous pouvez avoir avec votre revendeur Nooteboom.

Si vous avez des questions concernant la commande, la livraison, la facture, l’état de la commande ou les retours, ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez contacter :

Industrial Merchandising Concepts (IMC) B.V.
Peppelkade 23
3992 AL Houten
Les Pays-Bas

info@nooteboomshop.com
+31 (0) 307210664
www.nooteboomshop.com

L’équipe d’assistance de Nooteboom Merchandise se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Vie privée

Non. Industrial Merchandising Concepts (IMC) B.V. et Nooteboom respectent la vie privée de tous les utilisateurs du site nooteboomshop.com et traitent les informations personnelles de manière confidentielle. Les informations personnelles que vous saisissez ne sont utilisées que pour traiter efficacement votre commande ou pour vous envoyer une lettre d’information si vous avez coché la case « S’inscrire à la lettre d’information ».

Oui. Industrial Merchandising Concepts (IMC) B.V. et Nooteboom prennent toutes les mesures raisonnables et pratiques pour stocker vos données de manière sûre et protégée. Les informations personnelles sont envoyées sur Internet sous forme codée et stockées dans un endroit sécurisé.

Seuls Nooteboom et le prestataire de services Industrial Merchandising Concepts (IMC) B.V. ont accès à vos informations personnelles. Cet accès n’est utilisé que pour traiter votre commande, ou pour vous envoyer un bulletin d’information si vous y êtes abonné.

Oui. Nous utilisons la technologie SSL (Secure Socket Layer) et d’autres mesures pour transférer vos données en toute sécurité. Vous pouvez voir si le protocole SSL est utilisé sur nooteboomshop.com grâce au cadenas jaune dans la fenêtre de votre navigateur.

Si vous avez des questions concernant la commande, la livraison, la facture, l’état de la commande ou les retours, ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez contacter :

Industrial Merchandising Concepts (IMC) B.V.
Peppelkade 23
3992 AL Houten
Les Pays-Bas

info@nooteboomshop.com
+31 (0) 307210664
www.nooteboomshop.com

L’équipe d’assistance de Nooteboom Merchandise se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Retours

a. Une commande peut être retournée gratuitement dans les huit (8) jours ouvrables suivant sa réception si elle est défectueuse ou endommagée. Les frais de retour seront pris en charge par nooteboomshop.com. Vous devez envoyer un e-mail à info@nooteboomshop.com en indiquant le numéro de commande, votre numéro de compte, le nom du titulaire du compte et la raison du retour. Après réception des marchandises retournées, le coût des marchandises sera remboursé au titulaire du compte.

b. Tous les produits retournés doivent être dans leur emballage d’origine. Les produits retournés doivent être accompagnés de la facture originale, du bon de livraison ou du fax et du bon de retour.

a. Vous pouvez échanger et retourner un article dans les 7 jours suivant la réception de la commande.

b. Tous les produits retournés doivent être dans leur emballage d’origine, non ouvert, ne pas être endommagés et être convenablement emballés pour le retour. Les produits doivent pouvoir être revendus. Les produits retournés doivent être accompagnés de la facture originale, du bon de livraison ou du fax et du bon de retour.

c. Des frais de réparation et de remplacement seront engagés si les produits retournés sont endommagés ou manquants. Cela peut avoir une incidence sur le niveau de remboursement.

d. Lors du retour des marchandises à Industrial Merchandising Concepts (IMC) B.V., les frais administratifs et de livraison payés par le titulaire du compte lors de la commande du produit sont déduits du montant à rembourser. Une commande peut être modifiée gratuitement dans un délai de huit (8) jours ouvrables, à condition que la commande n’ait pas été expédiée.

a. Vous pouvez échanger et retourner un article dans les 7 jours suivant la réception de la commande.

b. Tous les produits retournés doivent être dans leur emballage d’origine, non ouvert, ne pas être endommagés et être convenablement emballés pour le retour. Les produits doivent pouvoir être revendus. Les produits retournés doivent être accompagnés de la facture originale, du bon de livraison ou du fax et du bon de retour.

c. Des frais de réparation et de remplacement seront engagés si les produits retournés sont endommagés ou manquants. Cela peut avoir une incidence sur le niveau de remboursement.

d. Lors du retour des marchandises à Industrial Merchandising Concepts (IMC) B.V., les frais administratifs et de livraison payés par le titulaire du compte lors de la commande du produit sont déduits du montant à rembourser. Une commande peut être modifiée gratuitement dans un délai de huit (8) jours ouvrables, à condition que la commande n’ait pas été expédiée.

Le numéro de commande est indiqué sur la confirmation de commande et sur l’e-mail de confirmation d’expédition que vous avez reçu après avoir passé votre commande. Vous pouvez également retrouver votre numéro de commande sur le site www.nooteboomshop.com. Cliquez sur « Mon compte » et connectez-vous à la boutique en ligne. Cliquez sur « Mes commandes » et recherchez le numéro de commande dans la liste.

Lorsque vous renvoyez des marchandises à Industrial Merchandising Concepts (IMC) B.V., les frais administratifs et de livraison payés par le titulaire du compte sont déduits du montant à rembourser. Une commande peut être modifiée gratuitement dans un délai de huit (8) jours ouvrables, à condition que la commande n’ait pas été expédiée.

Si vous avez des questions concernant la commande, la livraison, la facture, l’état de la commande ou les retours, ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez contacter :

Industrial Merchandising Concepts (IMC) B.V.
Peppelkade 23
3992 AL Houten
Les Pays-Bas

info@nooteboomshop.com
+31 (0) 307210664
www.nooteboomshop.com

L’équipe d’assistance de Nooteboom Merchandise se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Shopping cart